Rouleau massage dos



Douloureux, raide, serré? Nous te sentons. Prenez le temps de vous auto-masser. Utilisé avant l'entraînement, le pré-étirement ou tout simplement pour commencer la journée, le roulement de la mousse présente de sérieux avantages, notamment soulager les douleurs musculaires, corriger le déséquilibre musculaire, augmenter l'amplitude des mouvements et prévenir les blessures.

Certains gymnases ont des rouleaux en mousse, mais cela vaut la peine d'investir dans le vôtre. (Ils sont toujours beaucoup moins chers qu’un massage professionnel!) La taille, la fermeté et la forme des rouleaux varient. Les longs rouleaux offrent davantage d'espace pour la stabilité et le soutien, tandis que les options plus courtes sont plus polyvalentes et pratiques pour les voyages. Une mousse douce procure un massage plus doux qu'une version haute densité. Certaines options incluent une structure en forme de grille ou une surface striée, ce qui permet de cibler les nœuds et les points de déclenchement difficiles à éliminer.

Lorsque vous commencez à rouler, passez environ 60 secondes sur chaque espace restreint. Utilisez autant ou aussi peu de pression que vous vous sentez à l'aise. Si vous trouvez un nœud ou un point sensible, attardez-vous dessus pendant quelques instants, en faisant des va-et-vient jusqu'à ce que la tendresse se calme. 15 minutes par jour suffisent à Tento pour en tirer les avantages. Faites-nous confiance, votre corps vous remerciera.

Prêt à partir? Voici comment:

Odoland Foam Roller - Rouleau de Massage - Rouleau en Mousse pour Le Crossfit - Les Pilates

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