Massage dos toulon



Rouleau de mousse pour les femmes

Si vous n'avez jamais investi dans un rouleau en mousse – que l'on trouve couramment dans les magasins d'articles de sport, pour environ 20 à 40 dollars -, vous rendez un mauvais service à vos muscles. L'utilisation régulière d'un rouleau en mousse offre bon nombre des mêmes avantages qu'un massage sportif: réduction de l'inflammation, des cicatrices et des articulations, amélioration de la circulation et amélioration de la flexibilité.

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Ces exercices peuvent être réalisés séparément ou combinés en une routine de 10 minutes avant ou après l'entraînement. Puisqu'il est préférable d'effectuer des exercices de roller une fois que vos muscles sont chauds, vous devrez vous échauffer rapidement pendant cinq minutes si vous choisissez de les pratiquer juste avant une séance de musculation.

Pour chaque exercice, roulez-vous lentement comme décrit pendant 20 à 30 secondes avant de passer à l'exercice suivant. Pendant que vous roulez, respirez lentement et profondément pour aider vos muscles à se détendre. Évitez toujours de rouler sur vos articulations – le rouleau doit rester en permanence sous vos muscles – et si vous frappez un point particulièrement tendu ou sensible, arrêtez de rouler et appliquez une pression directe pendant 30 secondes ou jusqu'à ce que la douleur s'atténue.

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